Bien gérer sa terrasse avec la télécommande Orderman - Matburo

Comment bien gérer sa terrasse grâce aux télécommandes

Étant un secteur très concurrentiel, la restauration exige des restaurateurs un peu plus de professionnalisme chaque jour. Les clients sont en effet toujours à l’affût de nouveautés, de nouvelles saveurs mais aussi et surtout d’un meilleur service. C’est ce dernier élément qui fait la différence entre les établissements, car il est décisif pour les clients. Pour répondre à leurs attentes, vous équiper de matériels efficaces est la meilleure solution. Parmi les plus innovants, la télécommande Orderman a déjà été adoptée par de nombreux restaurateurs du monde entier. 

Orderman NCR 5: la télécommande qui révolutionne le service des restaurants

Vos serveurs sont obligés d’aller et venir plusieurs fois entre la terrasse et la cuisine toute la journée ? Vous n’en pouvez plus des erreurs dans le traitement des commandes ? La gestion de votre restaurant vous prend beaucoup trop de temps ? La télécommande Orderman NCR 5 vous sera d’une aide précieuse. Le carnet de commande a vécu son temps et les smartphones ne sont pas adaptés aux services de la restauration.

Aujourd’hui, vous pouvez vous servir d’un matériel fabriqué uniquement à cet effet. Grâce à ce matériel haut de gamme, vos serveurs minimisent le temps passé à la prise de commandes. Ils ont juste à appuyer sur un bouton pour les passer à la cuisine qui peut désormais travailler plus sereinement. Les erreurs sont quasi-inexistantes, aussi bien au niveau des plats commandés qu’au niveau de la facturation. Par ailleurs, vos clients seront satisfaits de la précision et surtout de la rapidité du service, un fait important qui va les fidéliser.

Une télécommande robuste et adaptée à l’extérieur

La robustesse est également un atout majeur que peut vous offrir l’Orderman NCR 5. Le design et les matériaux utilisés dans la fabrication de la télécommande sont faits pour résister à l’environnement de la restauration. Elle est protégée contre la poussière et la projection d’eau. De plus, contrairement aux smartphones, la télécommande reste lisible même à l’extérieur. C’est un avantage qui fait d’elle un outil parfait pour les services en terrasse. La télécommande Orderman fonctionne en outre par transmission radio. Le réseau reste donc stable aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il ne sera pas coupé, que votre serveur se trouve au bar ou sur une terrasse de plage, à la différence du Wifi et du Bluetooth.

La télécommande Orderman pour plus de rentabilité

Grâce à l’utilisation de la NCR 5, de nombreux propriétaires et gérants de restaurants ont augmenté de façon significative leurs chiffres d’affaires. Tous sont satisfaits de leur gain de temps. En effet, « plus le service est rapide, plus le chiffre d’affaires et le bénéfice augmentent », affirme l’un d’eux. Selon le gérant du restaurant ukrainien Sushyia, son établissement a réduit de 35% les délais de service grâce à la solution d’Orderman. Cette évolution leur a permis d’ouvrir rapidement 39 restaurants. Rusty Winkstern, propriétaire de El Monumento aux USA quant à lui est content d’avoir en plus les chiffres clés comme l’occupation et la durée moyenne des repas grâce à sa télécommande.
Pour trouver votre télécommande et bénéficier d’autres services ou conseils avisés pour votre restaurant, Matburo partage avec vous son expertise.

Télécommande Orderman NCR5

Votre télécommande NCR 5 et autres services personnalisés chez Matburo

Spécialisé dans l’équipement des restaurants, des snacks, des boulangeries et des commerces de détail en matière d’encaissement et de sécurité, Matburo offre des matériels innovants comme la télécommande Orderman NCR 5, des caisses enregistreuses et TPV modernes, etc. Mais fournir du matériel n’est pas la seule vocation de Matburo. Sa vision artisanale du métier de restaurateur l’amène à apporter un service propre à chaque opérateur. L’entreprise peut en effet accompagner les restaurateurs dans des missions tels que l’audit, la programmation, la formation, l’assistance au premier service et le debriefing à la fin. Aussi, pour l’ouverture de votre nouveau restaurant, la modernisation de votre processus de travail et l’optimisation de vos résultats, n’hésitez pas à contacter Matburo.